Test et Avis de la caméra espion UYIKOO 1080p

Pour une surveillance en toute discrétion de vos locaux ou d’un endroit en particulier, la mini caméra de surveillance apparaît comme un outil primordial. Nous vous emmenons à la découverte de la caméra espion UYIKOO 1080p, une référence en la matière.

Caméra espion UYIKOO 1080p : présentation et caractéristiques

Cette petite caméra de surveillance est un petit appareil de surveillance sphérique. Sa petitesse vous permet de la placer n’importe où et même de la poser sur un vêtement pour filmer en toute discrétion.

La mini caméra de surveillance UYIKOO vous offre sur un grand-angle de 140°, une vue de qualité. Sa résolution en vidéo haute définition est de 1080p. La caméra espion UYIKOO dispose d’une batterie rechargeable et peut enregistrer sur une longue durée tout étant à la charge. Elle vous permet d’utiliser la fonction détection de mouvements que vous pouvez contrôler depuis un smartphone ou une tablette. En cas d’intrusion, votre mini caméra espion Wi-Fi UYIKOO 1080p déclenchera l’alarme et vous enverra automatiquement un message d’alerte.

Fonctionnement de la caméra UYIKOO 1080p

La  caméra espion UYIKOO 1080p s’installe très facilement sur votre veste pour une sortie, dans votre boutique ou dans votre bureau. Pour bien l’utiliser, il faut d’abord l’installer à l’endroit souhaité. Ensuite, vous devez vous connecter au point d’accès Wi-Fi de la caméra. Ajoutez l’application IP Cam et saisissez le mot de passe de l’appareil.

Une fois connecté, vous pouvez sortir de votre maison en toute tranquillité et surveiller tout ce qui s’y passe à distance. N’oubliez pas d’activer vos données mobiles si vous n’avez pas de Wi-Fi à proximité. Par ailleurs, toutes les vidéos enregistrées peuvent être stocké sur une carte mémoire à insérer dans la mini caméra espion UYIKOO 1080p.

Points forts et faibles de la caméra espion UYIKOO

La facilité d’adaptation de cet équipement de sécurité le rend très pratique et usuel. Vous disposez d’une bonne autonomie pour enregistrer sans dépendre de câblages. La caméra espion UYIKOO 1080p peut enregistrer en boucle et privilégie les nouvelles vidéos. Cependant la vision nocturne serait une fonction à intégrer pour que cette petite caméra de surveillance soit plus complète. De plus, la capacité de la carte mémoire n’est extensible qu’à 64Go.

Notre Avis sur la Mini Camera Espion Wi-Fi UYIKOO

La marque UYIKOO a encore prouvé sa force de frappe avec la conception de cette caméra exceptionnelle. Cette caméra espion UYIKOO 1080p a convaincu le public et cela n’étonne pas puisqu’elle constitue un investissement fiable et durable dans le temps.

  • UYIKOO Camera Espion, WiFi Camera Cachée 1080P, 160° Mini Caméra de Surveillance sans Fil avec Détection de Mouvement PIR et Vision Nocturne Longue Autonomie
    Caméra Cachée Sans Fil de Petite Taille. Cette mini caméra espion ne supporte que le WiFi 2.4GHz, après s'être connectée au réseau, elle vous aide à vérifier votre maison à distance n'importe où et n'importe quand. Elle mesure 4*4*4cm, avec le support la caméra cachée WiFi vous permet de la placer où vous voulez pour garder un œil sur ceux que vous aimez. Ultra HD 1080P et Vue Large 160°. La caméra espion sans fil avec un capteur d'image mis à jour, elle fournit des images et des vidéos délicates en haute définition 1080P avec un grand angle de 160°. Elle s'adapte aussi automatiquement au niveau de lumière ambiante et, si nécessaire, passe en mode de vision nocturne avec une portée visible de 10 mètres. Détection de Mouvement PIR Avancée avec Technologie AI. Cette mini caméra de sécurité cachée analyse et distingue les humains, les animaux domestiques et les véhicules, vous recevrez des notifications APP sur votre téléphone dès que l'objet cible entre dans la zone de surveillance, ce qui réduit considérablement les fausses alertes. Autonomie en Veille Ultra Longue. Il s'agit d'une micro caméra espion, batterie rechargeable intégrée de 3500mAh, avec une technologie innovante de faible puissance, il peut travailler 1 à 3 mois d'alimentation quand il est plein de charge en fonction des paramètres de l'appareil, l'utilisation réelle, et les facteurs environnementaux. Stockage Crypté sur le Cloud/SD et Partage avec Ceux qui s'en Soucient.La caméra espionne portable prend en charge le service de cloud et la carte micro SD (prise en charge maximale de 128 Go de carte SD). Et peut être partagée avec plusieurs membres de la famille afin que chacun puisse avoir accès à son flux en direct et aux enregistrements vidéo. L'abonnement à un service en nuage n'est pas gratuit.
  • UYIKOO Mini Camera Espion, Caméra Cachée Porte Clés 1080P HD Caméra Surveillance Sécurité Portable Keychain, Détection de Mouvement, Vision Nocturne
    Conception secrète unique, poids léger. Cette caméra espion ressemble à une clé de voiture normale, elle intègre en fait une mini caméra, très secrète et légère. L'unité n'a pas de prises de connexion USB exposées, ni de fentes pour cartes SD qui pourraient exposer l'appareil comme autre chose qu'un porte-clés de voiture standard. Résolution HD 1080P, aucun APP nécessaire. La caméra cachée portable n'a pas besoin de télécharger d'application, elle est facile à utiliser. Elle fournit des vidéos en HD 1920*1080P, le format vidéo en AVI peut fonctionner sur n'importe quel lecteur du marché, images 12MP en standard. La caméra vidéo espion est équipée de lumières infrarouges IR, elle peut enregistrer même dans l'obscurité, et les lumières sont totalement invisibles tout en étant une caméra de surveillance. Pas besoin de s'inquiéter de manquer quelque chose d'important en raison de l'environnement sombre. La fonction avancée de détection de mouvement permet à cette petite caméra de sécurité de commencer à enregistrer si un mouvement se produit dans son rayon d'action. Elle prend également en charge l'enregistrement en boucle, les fichiers les plus récents recouvrant les plus anciens lorsque la carte Micro SD est pleine. Cette caméra HD pour clés de voiture est alimentée par une batterie interne au lithium rechargeable pour une durée d'utilisation de 90 minutes. Vous pouvez également la connecter à une banque d'alimentation ou à un chargeur de voiture pour un enregistrement de longue durée. Ainsi, aucune preuve importante ne sera perdue en cas de coupure de courant.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire