Mini caméra espion AOBO : Test et Avis

La vie serait plus simple si on pouvait tout surveiller sans se déplacer et se faire remarquer. Avec une caméra espion wifi, vous aurez un œil sur tout, quel que soit votre emplacement. Découvrez ici les performances de la mini caméra espion AOBO.

Présentation de la mini caméra espion AOBO IP wifi

Cette caméra de surveillance discrète AOBO est d’une petitesse remarquable. Elle peut s’infiltrer partout dans une totale discrétion. Ronde et plate de couleur grisâtre, cette mini camera espion AOBO dispose de deux câbles USB et d’un manuel pour utilisateur en français pour vous aider à vous familiariser avec votre camera.

Les caractéristiques de la mini caméra espion AOBO Full HD 1080p IP wifi

Cette mini caméra de surveillance couvre une grande surface grâce à son angle de vision estimée à 150°. En mode vidéo, la qualité HD est de 1920*1080 avec au moins 30 images par seconde. La nuit, la mini camera espion AOBO dispose de 6 infrarouges LED discrètes qui peuvent fournir des images nocturnes jusqu’à une distance de 5m. La caméra espion wifi AOBO dispose également d’une fonction qui détecte les mouvements en cas d’intrusion.

Fonctionnement de la mini caméra espion AOBO

La mini caméra espion AOBO est complètement sans fil et donc très facile à utiliser. Vous devez d’abord insérer une carte SD dans votre appareil avant de l’allumer. Ensuite, il suffira de lui trouver le meilleur emplacement avant d’installer l’application AOBO sur votre smartphone, ordinateur ou tablette. Enfin, visualisez tout ce qui se passe en temps réel avec des images en haute définition. Cette mini caméra de surveillance AOBO remplit toutes ses fonctions qu’elle soit placée dans votre bureau, votre domicile, votre voiture, vos boutiques ou magasins. Elle fonctionne avec le Wi-Fi 2,4GHz ou les réseaux mobiles.

Caméra espion extérieur/intérieur AOBO : les points forts et faibles

La particularité de la mini caméra espion AOBO reste sa discrétion et son adaptabilité. Elle peut même être placée sur le col d’un habit pour enregistrer une réunion par exemple. La carte SD insérée permet de sauvegarder des images et des vidéos pour une lecture ultérieure. Sa capacité est extensible jusqu’à 128 Gb et elle enregistre en continu. Cependant, vous devez vous assurer que le Wi-Fi soit bien disponible dans la zone d’utilisation.

Notre avis sur la mini camera de surveillance AOBO

Cette mini camera espion AOBO est un petit outil tout-en-un. Elle est totalement contrôlable à distance. Elle réduit l’encombrement créé par les caméras standard tout en vous procurant une expérience d’utilisation hors du commun.

Vous aimerez aussi :

Leave a Comment