Kit vidéo surveillance Zosi : Test et Avis

Faire surveiller votre maison par des agents de sécurité pourrait vous revenir cher. Pour vous permettre de surveiller efficacement sans dépenser une fortune, nous vous présentons le kit de vidéo surveillance Zosi.

ZOSI 1080P 8CH H.265+ Auto-Pair 1TB NVR 4pcs Caméra IP WiFi Vidéo Surveillance Extérieure 2.0MP APP...
  • Kit compet : il s’agit d’un système de surveillance NVR 8 canaux 1080p H.265+ et 4 caméras de surveillance 2,0MP fournies pour une surveillance locale facile. Les caméras sans fil et le moniteur NVR sont automatiquement couplés lors du réglage d'usine. Il suffit de connecter les caméras sans fil et le moniteur NVR à l’alimentation.
  • Disque dur de 1To Intégré : le disque dur de surveillance de 1 To est optimisé pour une diffusion vidéo fluide sans perte d'image afin d'assurer un enregistrement permanent 24h / 24 et 7j / 7 et une lecture stable à partir des 4 caméras en Full HD 1080P. Grâce à la technologie de compression vidéo H.265+, les vidéos enregistrées sont efficacement encodées pour économiser de l'espace de stockage.
  • Vision nocturne de 80 pieds : équippé de 24pcs LED IR, la caméra obtient une image nette et claire de jour comme de nuit avec le filtre IR-CUT automatique de la caméra. La vision nocturne va jusqu'à 80 pieds dans l'obscurité totale.
  • Protection de la vie privée & Visualisation mobile : vous pouvez accéder à distance simultanément sur des appareils intelligents à tout moment, n'importe où avec Wi-Fi / 2G / 3G / 4G sur smartphone et PC. Vous ne manquerez jamais un moment grâce à la lecture à distance et locale, où que vous soyez.
  • Caméra étanche IP66 : en utilisant des matériaux de haute qualité, cette caméra peut efficacement empêcher la rouille, peut être installée dans presque n'importe quel endroit extérieur ou intérieur.

Kit vidéo surveillance Zosi : Présentation et caractéristiques

Le kit caméra de surveillance Zosi séduit par ses caméras blanches design et discrètes. Ces caméras possèdent une longue antenne pour la connexion sans fil et peuvent faire une rotation aisément dans tous les sens. Le produit est accompagné d’un vidéo enregistreur numérique.

Ces caméras disposent d’un détecteur de mouvement et d’une vision nocturne de 30m opérationnel de jour comme de nuit avec une qualité d’image 960p HD exceptionnelle. Leur indice de protection IP66 témoigne de leur solidité, leur imperméabilité à l’eau et leur résistance aux intempéries. Le NVR permet 3 différents modes d’enregistrement et dispose d’un disque dur Seagate de 1To.

Fonctionnement de la caméra Zosi

Les caméras du kit de surveillance Zosi obéissent au système Wi-Fi et filaire. L’emplacement choisi pour les caméras peut être trop éloigné du Wi-Fi. Dans ce cas, utilisez d’abord un câble RJ45 pour les connecter au NVR et un câble Ethernet pour les brancher au routeur. Ensuite, cliquez sur « gestion des vidéos » puis « renouveler » et sur « auto add ». Puis, vous pourrez percevoir les images de la vidéo surveillance. Pour contrôler les caméras à distance, il vous suffit d’installer une application gratuite disponible sur Android, iOS, Windows et Mac.

Points forts et points faibles du kit caméra de surveillance Zosi

La technologie auto pair constitue un petit plus pour le kit de surveillance Zosi. En effet, il suffit d’allumer NVR et la caméra pour que les deux se connectent automatiquement. Vous pouvez également définir une zone à enregistrer ou programmer l’enregistrement. Cependant une batterie incluse aurait été idéale pour garantir optimiser l’autonomie du système. De plus, il est impossible d’ajouter une caméra supplémentaire, le système est conçu pour supporter 4 caméras.

Notre Avis sur ZOSI 960p Système de vidéosurveillance sans fil

Le kit vidéo surveillance Zosi a convaincu le public qui confirme sa qualité haut de gamme. C’est un véritable investissement durable qui vous permet d’avoir un œil sur tous vos locaux sans passer des câbles partout. Par ailleurs, le SAV du fabricant est excellent pour toutes les préoccupations.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire