Test & avis de la caméra wifi Sricam

9.7

Performance

10.0/10

Compatibilité

9.0/10

Qualité image

10.0/10

Pros

  • Appareils compatibles : iOS, Android smart phones, tablet PC
  • Mémoire : 128G
  • Système d'exploitation : Android, iOS, Windows
  • Vision nocturne
  • ALARME INTELLIGENTE ET AUDIO BIDIRECTIONNEL POUR UNE COMMUNICATION EN TEMPS REEL

Cons

  • Batterie non rechargeable

Pour protéger efficacement vos proches et vos biens, les caméras de surveillance constituent de bonnes solutions. Parmi les caméra de surveillance ip Wifi, la caméra WiFi Sricam mérite de l’attention. Cette caméra est très appréciée et constitue sans doute la meilleure caméra Sricam wifi disponible sur le marché. Dotée de fonctionnalités très intéressantes avec un excellent rapport qualité prix, c’est sans doute la caméra qu’il vous faut pour surveiller votre domicile.

Présentation et Caractéristiques

Cette caméra Sricam wifi est conçu dans un design attirant et petit pour plus de discrétion. Pendant le contrôle à distance, elle peut s’incliner de 355° de droite à gauche et de 75° de bas en haut. Cette caméra possède la capacité de vision nocturne qui vous offre une surveillance 24h /24h. Même pendant la nuit, cette fonction permet à l’enregistreur de capter des images à une distance de 32 pieds. L’appareil dispose aussi de la fonction double audio pour que l’utilisateur puisse discuter avec les personnes surveillées. Vous bénéficiez d’une protection optimale avec la fonction de détection de mouvement grâce à laquelle, la caméra WiFi Sricam décèle tous les risques éventuels avec précision.

Le paramétrage de la caméra de sécurité est simple et se fait en quelques minutes. Il faut d’abord brancher l’appareil à un câble ethernet, faire un reset de la caméra puis télécharger l’application Sricam. Une fois l’application installée, créer un compte en renseignant l’identifiant et le mot de passe de la caméra (qui se trouve en dessous de la caméra) et enfin paramétrez le wifi. C’est fini, vous avez accès à la caméra que vous soyez chez vous en wifi ou à l’extérieur en 4G.  Vous avez ensuite accès au paramétrage vous permettant de définir si la caméra doit vous envoyez un mail en cas de détection de mouvement déclencher une alarme etc.

Fonctionnement et avantages

Cette caméra est compatible avec WiFi 2.4G. Les utilisateurs possédant deux bandes de Wi-fi 2.4 et 5 G devront s’assurer que leur téléphone portable est connecté au réseau 2.4 G avant de commencer la procédure d’installation. Après avoir installé l’application Sricam app, il suffira de cliquer sur ‘’ajouter une caméra Wi-fi’’. Vous n’avez alors qu’à suivre des instructions simples pour finaliser l’installation. Vous allez pouvoir contrôler votre maison via votre ordinateur ou votre téléphone dès que vous vous connectez à n’importe quel réseau domestique ou Wi-fi.
L’enregistreur séduit surtout par la qualité de ces images. Toutes les images et les détections de risques potentiels sont envoyées automatiquement à l’utilisateur. Le micro et le haut-parleur sont réglables afin de permettre une meilleure écoute de toutes les voix à proximité de la caméra WiFi . Elle est également très efficace pour faire peur aux cambrioleurs.

Avis sur la caméra WiFi Sricam

Cette meilleure caméra wifi Sricam tout comme la caméra wifi Ctronics offre la surveillance complète que recherchent la plupart des particuliers et les professionnels. Elle est assez pratique et discrète pour que sa présence ne soit pas suspectée et permet d’obtenir des images et des sons précis, de quoi écarter tous les doutes en cas de problèmes. L’installation de la caméra Sricam wifi est simple et se fait en quelques secondes. Vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel pour installer.