Test & avis caméra IP surveillance wifi Wansview : appareil efficace ou pas ?

Caméra ip wifi Wansview

9.8

Performance

10.0/10

Compatibilité

9.5/10

Qualité image

10.0/10

Pros

  • Superbe vidéo HD 720P avec format de compression vidéo H.264
  • 3 Antenne Dbi pour une connexion WiFi extrêmement fiable
  • Étanche IP 66 et vision nocturne infrarouge de 36 IR jusqu'à 60 pieds qui recouvre tous les coins de votre maison n'importe quand même dans le noir
  • Fournissez plug/play et un service DDNS gratuit, vous pouvez visualiser à distance via les appareils mobiles iOS / Android, Windows PC, Apple Mac et les navigateurs Web (IE, Firefox, Safari, Chrome supporté)
  • Supporte 7/24 heures en continu d'enregistrement sur un disque local via un logiciel Windows PC

Cons

  • Batterie non rechargeable

Afin d’accroître la sécurité autour de la maison ou d’un bâtiment, il est nécessaire de se procurer une caméra wifi. À ce titre, la caméra ip wifi Wansview s’avère très utile. C’est une excellente caméra IP de surveillance qui peut être utilisée à l’intérieur comme à l’extérieur pour surveiller votre lieu de travail, magasin ou maison.

Présentation et Caractéristiques

Il s’agit d’une caméra d’extérieur et d’intérieur, conçue en alliage d’aluminium de couleur noire dont la présence peut dissuader tout cambrioleur ne voulant pas se faire attraper. Il faut noter que la caméra s’adapte aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La caméra permet d’avoir des images en haute résolution 1280*720 p suivant une fréquence d’image de 30 fps. Dans le cas où elle est posée à l’extérieur, le fabricant a optimisé sa durabilité en lui conférant une grande résistance. Son degré d’étanchéité certifiée IP66 témoigne de son imperméabilité à la poussière et à l’eau. La caméra ip wi-fi Wansview possède 36 leds infrarouges qui permettent d’avoir une parfaite vision nocturne sur une distance pouvant aller à 67 pieds.

L’appareil est dotée d’une double connexion câblée RJ45 et Wifi facile à utiliser. L’appareil est capable d’enregistrer les images et vidéos sur carde sd ou sur un serveur FTP. Il est aussi possible d’utiliser l’enregistrement en local sur PC grâce à l’application wansview. La vision nocturne de l’appareil est très performante et permet d’avoir des images précises et de qualité même dans l’obscurité totale. La caméra ip wifi wansview  n’est disponible que pour 2,4 GHz wifi et pas 5 GHz. Si votre routeur supporte les deux bandes, fermez la connexion 5GHz Wi-Fi. La caméra à un zoom numérique pouvant aller jusqu’à 4x, de même la visualisation des images en direct ne fatigue pas les yeux. La vidéo diffusée en direct est très nette grâce à la résolution Full HD de 720p à 30fps par seconde et le format de compression vidéo H.264.

Fonctionnement et avantages

En se basant sur la notice du fabricant, l’installation de l’appareil est rapide. Il suffit de télécharger l’application Wansview dans le store Android ou iOS. Ensuite, il faudra scanner le code QR et commencer la visualisation d’images. Cette consultation de ce qui se passe chez vous peut se faire n’importe où, à partir de n’importe quel portable ou ordinateur à condition d’être connecté à un réseau internet. La caméra ip wifi Wansview offre des images nettes et un confort visuel peu commun avec des équipements de ce genre. Bien qu’elle soit installée à l’extérieur, vous pouvez programmer l’enregistrement des moments que vous choisirez et lire les vidéos plus tard. La connexion est fiable et le signal mieux reçu avec l’antenne Dbi de l’outil. Enfin, le fonctionnement par connexion filaire et wifi est l’un des nombreux atouts de cet appareil.

Avis sur la caméra ip wifi Wansview

Livrée avec une garantie d’un an, cette caméra est la meilleure solution pour surveiller la maison ou votre lieu de travail. À toute heure, elle fournit des images nettes pouvant être stockées pour une lecture ultérieure. De plus, vous pouvez contacter rapidement le service client pour n’importe quel problème.